Sunday, Jul. 12, 2020

Comment rendre plus attrayante son annonce immobilière à Tours

Comment rendre plus attrayante son annonce immobilière à Tours

Aujourd’hui, il est vrai qu’on met nos annonces immobilières sur le net pour vendre, cependant, la concurrence est rude, alors il faut faire en sorte d’en faire une attrayante. Voici un petit guide pour avoir tout bon !

Ce que vous devez mentionner dans votre annonce pour votre maison à vendre à Tours

Il est tout d’abord important de bien mentionner le prix de votre bien à vendre : il faut que vous l’ayez bien estimé. Autre point très important : la localisation. Certaines personnes portent beaucoup d’importance à la situation géographique, c’est parfois le premier critère !

Le type de bien doit aussi figurer, c’est-à-dire si c’est un studio, un appartement, une maison, ainsi que sa superficie, le nombre de pièces, leur description.

Si le bien possède des annexes, comme une terrasse ou bien un garage, il faut aussi le préciser car cela fait partie des critères de certains acheteurs !

Cela peut aussi paraître bête, mais n’oubliez pas de préciser vos coordonnées pour que les acheteurs puissent vous recontacter s’ils sont intéressés !

N’hésitez pas à mettre des photos !

Les objectifs de votre annonce pour vendre votre bien à Tours

Dans l’idéal, votre annonce doit être attrayante et assez précise, sans en faire trop ! Elle doit avoir comme but d’attirer les acheteurs potentiels, mais seulement ceux qui sont réellement intéressés et qui souhaitent visiter le bien.

Pour cela, mettez en avant les points forts de votre logement à Tours. Si vous avez un logement très lumineux, avec beaucoup de rangement, ou bien un grand balcon, il faut à tout prix le préciser !

Détaillez le plus possible votre annonce : les acheteurs doivent se faire une idée très précise du bien qui les intéresse, et c’est cela qui va les pousser à vous contacter !

Les erreurs à éviter pour l’annonce de votre bien à Tours

Evitez de mentir sur quoi que ce soit dans votre annonce : cela peut se retourner contre vous ! Les abréviations sont aussi déconseillez : prenez le temps de bien tout détailler.  Il faut aussi éviter de mentir ou bien d’exagérer, cela peut se retourner contre vous !

Aussi, faites attention à certains termes : « un logement dans un endroit animé » peut être interprété comme « dans un endroit bruyant ».

Publié dans: Immobilier

Partager cet article à vos amis

Vous pouvez aussi lire sur le même thème

Tout savoir sur la taxe foncière après l’achat d’une maison à Albi
Vendre sa maison à Perpignan en utilisant le home staging

Comments are closed.

Laisser un commentaire