Les maisons en vente à Saint-Maurice-Sur-Eygues

Vous cherchez à acheter une maison à Saint-Maurice-Sur-Eygues ? Les atouts d’un tel bien sont multiples : espace, jardin… Voici donc diverses informations qui vous seront utiles pour mener à bien vos recherches.

Types de maisons à Saint-Maurice-Sur-Eygues

Le climat, l’ensoleillement ou encore les précipitations sont autant d’éléments régionaux qui peuvent varier suivant le profil. Les maisons à Saint-Maurice-Sur-Eygues ont principalement été construites entre les années 70 et le début des années 90. Dans le reste de la région, il peut être intéressant de noter que vous trouverez des chalets ou des fermes anciennes en bois ou en pierres dorées, typiques du bâti local. L’acheteur peut retrouver à Saint-Maurice-Sur-Eygues une majorité de maisons (92 %), les appartements étant une minorité (8 % du marché). Les habitants de la commune peuvent se chauffer à l’électricité et au fioul. Pour finir, à noter que le choix s’est porté, pour 100 % des acquéreurs de maisons, sur des logements de 4 pièces.

Quelques renseignements sur les tarifs et les services à Saint-Maurice-Sur-Eygues

Renseignement pratique : si vous cherchez une maison à Saint-Maurice-Sur-Eygues, sachez que les prix approchent généralement les 2 031 €/m². Vous retrouverez à Saint-Maurice-Sur-Eygues un établissement scolaire pour garantir l’éducation de vos enfants. Côté achats, les magasins s’élèvent à 25 commerces.

Informations sur les logements à Saint-Maurice-Sur-Eygues

Les 419 biens de la commune sont habités en grande partie par des propriétaires, et on dénombre 33 % de locataires. En 2019, on a répertorié 3 transactions de maisons à Saint-Maurice-Sur-Eygues. Les superficies qui ressortent des informations chiffrées sont les suivantes : il y a eu une transaction dans la catégorie des moins de 100 m², tandis que 2 ventes concernaient la catégorie des 100 à 200 m².